Le kit d’Efficacité : simplifiez votre vie pour une plus grande mobilité !
6Le kit d’efficacité est le nouveau produit de Jean, auteur du blog Webmarketing Junkie, voyageur perpétuel que j’avais interviewé il y a peu.
Après « Gagner votre vie sur internet, la méthode pas à pas, en 6 semaines », je me suis procuré ce nouveau guide qui parle donc cette fois d’efficacité. Et comme la première fois, je n’ai pas été déçu !
C’est une nouvelle fois très claire et concis. Pas de blabla comme on peut parfois le lire ici ou là. Non, on va droit au but, c’est…efficace !
Le kit d’efficacité se découpe en cinq volets:
– Une formation par email de 30 jours pour apprendre, jour après jour, à améliorer son efficacité. Ce procédé est vraiment efficace si vous appliquez tout de suite les conseils pertinents. J’ai pour ma part déjà gommé certaines mauvaises habitudes pour gagner en efficacité. Exemple de thèmes abordés : organiser votre semaine en fonction du niveau d’énergie de chaque journée, modifier la façon dont vous naviguez sur internet et bien d’autres !
– Un guide de 58 pages qui donne les clefs pour accomplir efficacement ses projets. Jean vous donne là une véritable feuille de route pour réaliser vos rêves et vos projets quel qu’ils soient. Vous envisagez un voyage au long cours, un tour du monde, une expatriation ? Ce guide vous sera utile et vous fera surtout gagner du temps !
– Un guide de 47 pages, qui va vous permettre de gagner 4 à 5 heures par jour en réorganisant votre façon de travailler : éliminer facilement les distractions, des techniques simples pour passer à l’action, quelle que soit votre humeur, remplacer les outils qui vous font perdre plusieurs heures tous les jours etc.
– Un guide de 28 pages pour simplifier votre vie : éliminer le stress en modifiant votre environnement, privilégiez la qualité, réduire ses possessions etc.
– Comment dématérialiser sa vie en 4 étapes. Cette partie m’a particulièrement intéressé. Jean est un digital nomad, toujours sur la route. Il nous livre ainsi les méthodes et les outils qu’il utilise pour pouvoir travailler sur la route. Ok, vous n’êtes ou ne souhaitez pas devenir un digital nomade ? Peu importe car vous serez néanmoins intéressé et surpris par les possibilités que cela vous ouvre. En premier, vous simplifiez la vie. Et également, vous permettre de partir plus léger et l’esprit plus libre lors de votre prochain grand voyage J. Un must. Une invitation au voyage !
L’offre est adaptable à chacun. Ainsi, si vous n’êtes intéressés que par le dernier livre, vous pouvez acheter que celui-ci.
Cependant, au vu des riches enseignements des 3 autres et de la formation par mail, vu le prix global du kit, je pense vraiment que cela vaut le coup d’opter pour le kit complet ! C’est d’ailleurs ce que j’ai fait et je ne le regrette pas, un très bon investissement ! Vous m’en direz des nouvelles !
Pour l’avoir acheté le premier jour, je recommande ce kit qui permet d’être plus efficace en gagnant du temps donc de l’argent 🙂
Merci de ton avis! C’est exactement cela!
Je ne suis pas un grand consommateur de produits internet, mais je suis curieux de savoir ce qui se trouve dans le « dématerialiser sa vie »… Jusqu’ou Jean pousse t’il le concept ? J’irais peut être y jeter un coup d’oeil!
Il le pousse assez loin vraiment. Difficile de faire plus, à moins de virer moine:-)
J’ai beaucoup aimé la « formation » par mail, je trouve ce concept très efficace!
Je l’ai reçu hier – avec la formation, j’ai commencé à le lire, c’est vraiment très intéressant !
Y a plus qu’à tout lire et mettre en pratique.
Merci pour ton retour Marie-Cécile!
En effet, l’essentiel et le plus dur en fait, c’est juste de le mettre en pratique!